FORMATIONS EN DROIT SOCIAL

La veille RH et Sociale est la plus riche et réformable des veilles ces dernières années. Certaines formations en droit social sont obligatoires. Certifiée par la DIRECCTE  sur l’accompagnement des CSE, ce cycle de formations en droit social permet de :

  • Maîtriser les fondamentaux du droit du travail et la veille Sociale
  • Donner du sens aux obligations légales
Futurs bénéficiaires de la formation ? Répondez à ce questionnaire pour me permettre de cibler vos besoins en droit social et de vous proposer un parcours de formation 100% personnalisé.

Mon offre de formation

Les chiffres clés de mes formations en Droit Social

Parce qu’il est temps de faire le point, voici quelques chiffres traduisant l’activité Formation AIDEZEL.                  Taux de remplissage, d’assiduité, de satisfaction des apprenants et de maîtrise des connaissances, je vous partage mes chiffres en toute transparence.

Ces chiffres correspondent aux formations ayant été effectuées en 2019. Les notes de satisfaction pour ce calcul prennent en compte les notations tout à fait satisfait et plutôt satisfait. Pour le calcul de la réussite, les notes prises en compte sont les notes supérieures à 12 sur un total de 20 points. 

1
FORMÉS
1 %
D'ASSIDUITÉ
1 %
DE SATISFACTION
1 %
DE RÉUSSITE

Ils m'ont fait confiance